2
the window

FAQ

De quelle heure est-il possible de faire le ceck-in ?

De 15 heures à 21 heures, sous réserve d’une notification préalable la veille de l’arrivée.

Est-il possible le self check-in?

Oui, l’établissement dispose de boîtes de collecte de clés pratiques. Si vous demandez cette option, une vidéo contenant des instructions et le code mis à jour vous sera envoyée sur l’application WhatsApp.

Quel matériau a été utilisé pour la construction de The Window ?

La structure, construite en 2023, est en grande partie en bois et respecte les normes écologiques. Des matériaux de haute qualité et, dans la mesure du possible, à 0 km ont été utilisés.

Je suis claustrophobe, est-il possible d'accéder aux chambres sans prendre l'ascenseur ?

En général, l’accès aux chambres se fait par l’ascenseur directement depuis le garage. Si vous préférez ne pas utiliser l’ascenseur, l’accès est possible par les escaliers extérieurs et l’entrée arrière (nous vous demandons d’indiquer ce souhait lors de la réservation).

Le WI-FI à haut débit est-il disponible gratuitement ?

Oui, le mot de passe vous sera communiqué à votre arrivée.

J'aimerais prendre un petit-déjeuner, est-ce possible ?

Un boulanger de la région nous fournit tout ce qui est frais du jour. Vous pouvez donc commander ce que vous voulez le jour de votre arrivée, avant 18 heures. Dans l’espace commun, vous trouverez une machine à café et à cappuccino ainsi qu’une bouilloire pour préparer vos propres boissons chaudes.

Est-il possible de consommer/acheter des boissons directement à The Window ?

Oui, dans l’espace commun, il y a une cave à vin bien approvisionnée avec des vins locaux et étrangers, des bières artisanales et des boissons non alcoolisées. On peut se servir librement, en payant ce que l’on consomme à la caisse.

J'aimerais organiser un apéritif tessinois directement sur la terrasse, est-ce possible ?

Nous avons conclu un accord avec un boucher de la région qui prépare des plateaux de viande tranchée et de fromage locaux (sur réservation). Vous pouvez ensuite les accompagner de la boisson de votre choix, que vous trouverez dans le réfrigérateur.

J'ai besoin de recommandations pour un dîner, quelqu'un peut-il m'aider ?

Nous avons le plaisir de vous recommander les meilleurs restaurants de la région. Avec certains d’entre eux, nous avons également des conventions qui vous permettent d’économiser 10 %.

Je souhaite commander une pizza et utiliser les tables de l'espace commun, est-ce possible ?

Bien sûr, il y a plusieurs recommandations pour la livraison de nourriture qui est commodément livrée directement à The Window et que vous pouvez consommer tout en profitant d’une belle vue sur les châteaux et la ville.

Des prises USB/USB-C sont-elles disponibles ?

Oui, des prises USB/USB-C sont disponibles dans les chambres et la tension est de 230 volts.

Où puis-je laisser mon vélo ?

Le garage dispose d’un espace sécurisé pour les vélos et d’un kit pour les réparations de base.

Un service de blanchisserie est-il disponible pour les cyclistes ?

Si vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir de rafraîchir vos vêtements de sport sans frais supplémentaires.

J'ai une voiture électrique, où puis-je la recharger ?

Nous disposons d’un garage avec des places de parking réservées aux clients de The Window. L’une d’entre elles est réservée aux voitures électriques et vous pouvez recharger votre voiture pour 0,50 CHF par KW. Le parking du garage est offert gratuitement à tous les clients qui réservent sur le site web (15.- CHF pour ceux qui réservent sur Booking.com).

Les chambres sont-elles nettoyées tous les jours ?

Nos chambres sont nettoyées à la fin de chaque séjour. Pour les séjours plus longs d’au moins une semaine, un nettoyage intermédiaire est effectué au milieu du séjour. Si votre séjour est inférieur à une semaine mais que vous souhaitez bénéficier de ce service, veuillez nous en informer à l’avance.