2

Conditions générales de service

Les présentes conditions générales de service (ci-après « CGS ») s’appliquent à tous les services fournis par The Window Sàrl di Katiusca Veronese, Via Artore 14b, CH-6500 Bellizona

Réservations et paiements

  1. Les réservations peuvent être effectuées par téléphone, par e-mail ou par l’intermédiaire de notre site Internet.

  2. A titre de garantie, nous demandons un acompte, égal à la moitié du montant dû, pour chaque réservation.

  3. Le solde est payé sur place.

  4. Le prix de la nuitée inclut la TVA.

  5. Nous acceptons les paiements en espèces, les virements bancaires et les cartes de crédit.

  6. Tous les paiements doivent être effectués au moment de l’enregistrement, sauf accord préalable.

Politique d’annulation

  1. Les annulations effectuées au moins 7 jours avant la date d’arrivée seront entièrement remboursées.
  2. En cas d’annulation moins de 7 jours avant la date d’arrivée, le montant total de la réservation sera facturé.
  3. En cas de non-présentation ou de départ anticipé, le séjour sera facturé à 100 %.

Enregistrement et départ

  1. L’enregistrement est possible de 15h00 à 21h00. Veuillez nous informer à l’avance de l’heure approximative de votre arrivée.
  2. Le départ doit avoir lieu avant 12 heures le jour du départ.
  3. L’enregistrement anticipé ou le départ tardif peut être organisé sous réserve de disponibilité et d’accord sous réserve de disponibilité et d’accord.
  4. L’auto-enregistrement est possible. Si vous demandez cette option, vous recevrez la vidéo avec les instructions et le code mis à jour par Whatsapp.
  5. L’enregistrement tardif est possible jusqu’à 21h00, moyennant un supplément de CHF 90.-

Règles de la structure

  1. Il est interdit de fumer à l’intérieur de l’établissement. Il n’est permis de fumer que dans les zones extérieures désignées.
  2. Vos amis à quatre pattes sont les bienvenus et sont choyés dans notre hôtel (un petit supplément de CHF 16.- par jour est facturé).
  3. Les clients sont tenus de respecter la paix et la tranquillité des autres clients et d’éviter tout bruit excessif pendant la nuit.
  4. Veuillez respecter les règles de sécurité et utiliser correctement les équipements mis à votre disposition.

Responsabilité

  1. La direction de The Window Sàrl décline toute responsabilité en cas d’accident, de dommage ou de perte des biens des hôtes.
  2. Les hôtes sont responsables de tout dommage causé intentionnellement ou par négligence aux installations ou à l’équipement et devront couvrir les frais de réparation ou de remplacement correspondants.

En confirmant votre réservation auprès de nous, vous acceptez automatiquement les conditions générales de service susmentionnées et vous acceptez explicitement que vos données personnelles soient traitées par The Window Sàrl conformément aux informations relatives à la protection des données.

Pour de plus amples informations ou questions, n’hésitez pas à nous contacter.